Sourds.net

Publié le par noni

Le  1er mars, mon compteur de visite a fait un bond ennorme. Je n'avais encore jamais eu autant de visites en une journée. Elles ont triplées. La raison? Un site a trouvé mon article précédent intéressant, ou du moins assez intéressant pour mettre un lien.

Du coup, je suis allée faire un tour sur le site en question. Il s'appelle Sourds.net , et je ne le connaissais pas encore. Mais ce site est tout simplement génial: il est mis à jour très régulièrement, contient beaucoup d'informations, possède une liste de liens utils soigneusement classée,... Bref, que du bonheur pour ceux qui cherchent à mieux comprendre la surdité ou simplement ceux qui veulent trouver des renseignements.

Ce site a encore quelque chose d'autre, quelque chose de plus que les autres: ses publicités. On en voit sur presque tous les sites, et même les blogs aujourd'hui en sont parfois truffés. Ce site ne fait pas exeption. Ce qui l'est, ce sont les publicités en elles-même: elles ont toutes quelque chose à voir avec la surdité, contiennent souvent une traduction en LSF.

A tous les curieux et à tous ceux qui cherchent des infos, allez faire un tour sur ce site, je le trouve vraiment génial!

Publié dans Langue des Signes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article