Ca se complique

Publié le par noni

Ecrit le 6 août 2010

 

A l'origine, j'attendais que ma belle soeur rentre de vacances pour lui annoncer la nouvelle de ma grossesse, en avance, notamment parce qu'elle, lors de sa grossesse avait été contrainte et forcée de me le dire, à cause de sa santée. Seulement j'ai reçu un mail de sa part, me disant qu'elle a fait un rêve prémonitoire où on lui annoncait une bonne nouvelle (non non, elle ne croit pas à ce genre de chose. Elle a juste fait un rêve^^).

J'ai dû tricher et mentir, me disant (pour me convaincre de ce que je faisais) que si je n'avais pas été enceinte, son message m'aurait blessé, vu tout ce que j'ai traversé pour essayer d'e tomber enceinte. Je me suis donc dit que pour une fois, j'allais faire comme si elle n'avait pas raison, et je retarde l'annonce de quelques semaines suplémentaires. Non mais! :p

(sans rancune Mimie?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sans rancune, en plus tu t'es trahie avant même de le savoir tu te rappelles?! je cite tes mots "je suis fatiguée, je dors très bien mais je suis fatiguée"... et ma réponse avait été "ça me<br /> rappelle moi y'a pas si longtemps que ça, ça avait duré 3 mois environ". En bref j'avais raison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre