Travailleuse

Publié le par noni

Pour les gens qui suivent souvent mon blog, vous savez qu'il y a quelques temps, je cherchais désespérément une travailleuse, histoire d'avoir une vraie, grande, boîte de couture chez moi. Mais j'étais difficile, j'en voulais une particulière, ressemblant à celle de ma maman (de ma mamie aussi, puisqu'elle en a une presque identique, quoi qu'en moins bon état). Avoir la même fut cependant impossible dans la mesure où c'était quelqu'un de la famille qui l'avait confectionnée. Pas de création en série quoi.

Nous avons donc passé du temps à chercher sur la toile (merci les sites de vente aux enchères), pour trouver la perle rare. J'en avais donc trouvée une, et mon chéri a tout fait pour obtenir l'enchère au meilleur prix. Parce que, non seulement elle ressemble à celle de ma maman, mais en plus, on pouvait aller la chercher près de chez nous, puisqu'elle était à Strasbourg, ce qui nous faisait économiser des frais de port. Non parce que, c'était pas une simple boîte que je voulais, il fallait qu'elle ai des pieds!

Bref, voila un moment que je voulais vous mettre des photos de ma trouvaille, et aujourd'hui, ça va être chose faite.






Y'a un sacré desordre là dedans. Mais j'ai toujours trouvé qu'une travailleuse trop rangée donne l'impression qu'elle ne sert pas.

Publié dans Mes dix doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comme tu vois , je fais un blog depuis peu il il s'appelle dixdoigts aussi , pas fait exprès , j'étais à la recherche de l'historique de la travailleuse sur google quand ton site s'est affiché !<br /> elle est belle ta"boîte à couture" ! je suis en train d'en relooker une ""trouvée à la poubelle" tu pourras la voir bientôt sur mon blog ! amitiés du sud de la france ! monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ma grand mère m'en avait donné une presque similaire, mais comme je ne suis pas une grande couturière, je l'avais recyclée en petit laboratoire ambulant avec éprouvettes, plaques de verre, produits,... le parfait petit chimistre quoi. Je me demande bien ce qu'elle est devenue !
Répondre
N
<br /> bin... Elle a explosée avec tous les produits qu'il y avait dedans?^^<br /> <br /> <br />