Mon inspiration

Publié le par noni

Alors pour ceux qui ne connaissent pas les deux chats en question, voici les photos que j'ai prises avec la fameuse "boîte à images" lors de ma dernière visite chez mon frère.

Commencons par la narratrice de cette histoire: Chipie. Très vive et toujours partante pour des calins et des jeux. Elle a une langue automatique et assez rapeuse que j'ai souvent du mal à éviter, parce qu'elle nous leche toujours quand on lui fait des câlins partout!


Ensuite, Minette, la grande timide qui ne l'a pas été tant que ça pendant les vacances de ses maîtres, sauf quand j'ai sorti mon appareil photo... Mais Chipie avait raison, j'ai réussi à l'avoir quand même ! (je sais pas comment elle faisais, mais dès qu'elle voyait l'appareil, elle changait d'endroit ou me tournait le dos!)



J'ai dû attendre une petite sieste pour une série de photo. Mais sa copine est rapidement venue la réveiller. C'est de la triche!!



Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait plaisir de voir ces demoiselles, la première photo est particulièrement réussie !
Répondre
N
<br /> Tu trouve? Il parrait que mon appareil fait du super portraits!^^<br /> <br /> <br />