Joyeux anniversaire!!

Publié le par noni

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papounet adoré!!
Aller, il a dépassé le demi siècle, mais personnellement, on s'en fiche.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PAPOUNET!!!!!!

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a plein d'anniversaires en ce moment par chez toi, alors bon anniversaire à ton Papounet
Répondre
N
<br /> oui, fin janvier, février et début mars. C'est le moment ou beaucoup se joue chez nous^^<br /> <br /> <br />
P
Moi aussi je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire à ton si gentil Papounet ! Et oui c'est une nouvelle jeunesse qui commence avec un demi siècle de maturité !Gros bisous
Répondre
N
<br /> Je crois que tout le monde pense qu'il a 50 ans cette année, mais ca fait déjà deux ans qu'il l'a entammée sa nouvelle jeunesse^^ c'est juste une petite blague que je<br /> remet sur le tapis à chaque fois depuis qu'il a eu 50 ans^^<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton Papounet et dis lui qu'un demi-siècle c'est rien ... Que le début d'une seconde vie !LIZAGRECE
Répondre
N
<br /> oui, seconde vie qu'il commence depuis deux ans^^<br /> <br /> <br />