Un mirage!!

Publié le par noni

Alors là, j'en reviens pas!! ce spéctacle du cirque d'Arlette Gruss était tout simplement magnifique!

Commencons par les animaux: Voir des ânes débarquer sur la piste, c'est assez drôle, même si on se demande se qu'on peut bien leur apprendre (ils ont une mauvaise réputation^^) Alors trois ânes et trois lama ensemble, c'est assez inovant.
A peine ai-je eu le temps de me dire ça que je vois débarquer à la suite de ces 6 animaux... 2 chamaux!!! Nan, je vous jure! Alors en plus, de voir les lama et les âne s'éclater à faire du saute chamaux, c'était vraiment trop fort!

Les tigres étaient magnifiques, mais quand un tigre blanc est apparu, c'était tout simplement... bin j'ai pas de mots... Vous savez que la dompteuse a fait voler un de ses tigres avec elle?? Et fait se balader un autre à travers toute la piste??

Mais le plus fort, c'était les éléphants. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi, mais en y réfléchissant, j'ai fini par savoir pourquoi j'étais tellement impressionnée. Ces animaux, on les voit à la TV. Ils paraissent moins impressionnant! Et quand on les voit dans un zoo, ils sont rarement très actifs et derrière des vitres ou des barrières.
Là, ils étaient 4, pas très loin de moi (une 10ène de mètres), sans barrière, et très actifs à se balader sur la piste, à s'assoir,... Ce qui parrait vraiment fou, c'est de prendre la mesure de leur poids, mais qu'ils s'en accomodent avec une certaine grace, sans faire trembler le sol!! mdr!!

J'ai encore beaucoup de choses à raconter, mais je manque de temps là, tout de suite. Donc je vous dis à la prochaine pour vous conter la suite de mes avantures d'hier soir!


Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, Noni !J'ai regagné ma base bretonne après deux mois aux Philippines en plongées/photos...Mes poissons sont moins impressionnants que les éléphants du cirque Grüss !Tu vas bien ?Gros bisous :0010:
Répondre
N
<br /> oui je vais bien!! je file retourner faire un tour sur ton blog pour y découvrir tes nouvelles merveilles!!<br /> <br /> <br />
Q
Totalement hors sujet... mais...c'est l'anniversaire de Siratus demain... Tu es invité demain sur la Galère pour le lui souhaiter. Gros bisous... http://siratus-alabaster.over-blog.com/
Répondre
M
On sent que tu es redevenue une petite fille émerveillée le temps d'une représentation
Répondre