Arlette Gruss

Publié le par noni

Le jour du décès de mon grand-père adoré, mon chéri, sans doute pour me remonter le moral, m'a montrer sur le site du cirque qu'ils étaient de passage en Alsace, et qu'il était bien décidé à m'y emmener cette année.

Aujourd'hui, nous sommes donc allés au guichet chercher nos billets! Et comble de la surprise, deux superbes places en fauteuils (juste derrière les loges pour les plus fortunés) face à l'entrée des artistes!!!! Les meilleures places quoi^^


Vendredi soir va donc être un grand soir. Ca peut peut-etre sembler bizarre, mais pour moi, le cirque d'Arlette Gruss est le meilleur d'Europe, et j'ai toujours voulu y aller une fois. J'ai souvent demandé à mon chéri d'y aller, mais lui n'aime pas vraiment ce genre de spéctacle... Et là, cette année, je vais pouvoir y aller avec lui, voir les cloowns, les acrobates et les animaux du spéctacle intitulé "Mirages".




J'avais entendu parler notamment d'une artiste que j'ai vraiment envie de voir pour l'originalité de son numéro (il fallait vraiment y penser!!) Miss Kaï, qui fait tout... à l'envers!! numéro qui doit d'ailleur être limité dans le temps à cause de l'irigation du cerveau qui n'aime pas être dans le mauvais sens.

Je m'attend à m'en prendre pleins les mirettes, à pouvoir l'espace de quelques heures penser à autre chose, oublier tous les soucis que j'ai en tête (entre un stage qui se fini mal et qui me met en difficulté pour mon diplôme, un manque toujours important de mon grand-père, une mémoire qui n'avance pas aussi vite que je le voudrais et un tonton dans un état toujours aussi critique, sans oublier ma perte de poid qui commence serieusement à m'inquièter)

Un rève de petite fille va se réaliser!! et je compte bien vous en parler en revenant!!

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amuse toi bien et prends en plein les yeux
Répondre