Yuki Kajiura

Publié le par noni

Vous commencez maintenant à bien connaître mes gouts en matière de manga, mais aussi pour les musiques qui les accompagnent. En regardant Tsubasa Reservoir Chronicle, je vous avais d'ailleurs dit que les musiques que Yuki Kajiura avait faites sont magnifiques, et je vous avais trouvé un ou deux morceaux pour illustrer mes propos.

yuki-kajiura.jpgMais aujourd'hui, j'ai mieux!! Mieux que Yuki? non, j'ai un CD complet à vous faire découvrir, parce qu'on peut l'écouter sur le site animeillusion.com. On y trouve aussi sa discographie, et moi qui trouvait belle la musique de certains autres mangas (comme Elementar Gerad), je comprend pourquoi: c'est elle qui a fait la musique de ces mangas! Mais elle ne s'est pas arretée là, elle a aussi fait de la musique pour certains jeux vidéos, ...

Bref, je vous laisse découvrir ce site, je vais juste finir en vous rajoutant le lien direct vers le CD. Parce que pour ceux qui ne sont pas fans de mangas, vous pourrez entendre la musique sans qu'il y ai de rapport. C'est le CD d'une artiste, c'est tout.
www.animeillusion.com/ecouter/other/kajiura/fiction.php

Publié dans les mangas que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reviendrai écouter dès que mon casque sera réparé !Belle soirée, NoniGros bisous  :0010:
Répondre
N
Mdr!! t'as cassé ton casque? Si vous voulez savoir quoi écouté du point de vue de belles musiques, demandez moi, en fan de manga, j'ai plusieurs jolies musiques à vous proposer;-)
C
Je ne suis pas fan de manga mais très ouverte, je vais donc de ce pas jeter un oeil sur le site que tu nous proposes.Bon dimanche PupuceBisous :0010:
Répondre
N
oui, c'est justement pour ca que j'ai parlé de ce site. On a les noms des mangas, mais pas de vidéos. On peut donc écouter la musique comme tel, sans arrère pensée "mangaèsque"