C'est pas le bon jour.

Publié le par pupucenoni

Drôle de fête des pères aujourd'hui...

Mon grand-père a fait un AVC (accident vasculaire cérébral). Si j'ai bien compris, c'est le 4ème en 5 mois... Et le 2eme en moins de deux semaines...
Vous savez quoi? Quand on parle d'un retour à l'enfance à partir d'un certain age, je crois qu'il est en plein dedans. Ma grand-mère doit le suivre partout pour le surveiller, Il est imbuvable, limite méchant avec elle parfois,...

Vous savez quoi? je n'ai même pas osée aller à l'hôpital le voir, de peur d'avoir du mal à le reconnaitre... Je crois que j'ai une grande part de lacheté... limite je suis furieuse envers moi.


Comme si ça ne suffisait pas, un copain de mon chéri s'est planté en voiture, avec 3 passagers... Collision frontale avec un couple de retraités, trois blessés graves plus une (sa petite copine) qui est entre la vie et la mort... Il ne reviendra pas travailler avec mon copain avant un moment...

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article