Faut que je le dise...

Publié le par noni

Ecrit le 02/08/10


Ma meilleure amie. Faut que je lui dise. J'ai pas mes trois mois de grossesse, et alors? Elle, elle a été forcée de me le dire parce qu'elle était inquiète, peur de le perdre, et ne voulait pas que je lui fasse boire d'alcool à son enterrement de vie de jeune fille. J'ai réussi à faire en sorte que ça se passe super bien, et aucune des filles présente n'a été étonnée que je ne lui fasse rien boire en alcool. Aucune n'a eu de doute^^ Je suis douée quand même.

 

Mais du coup, s'il y a une personne à qui je veux le dire, et limite à qui je me dois de le dire, c'est bien elle. Mais rien qu'à elle. Pas de chance, elle est en vacances. Faut que je tienne ma langue pendant une semaine encore. Je n'ai pas du tout envie de lui annoncer par SMS...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article