En avant première mondiale

Publié le par noni

Et c'est sans doute tout ce que vous verrez cher blogeurs: je vous dévoile un petit bout de ce petit ange qui est né hier (son joli menton et une petite main, si mimi).



Il est trop craquant, trop minion, trop... trop quoi^^ En gros, je garde les jolies images de son premier jour dans l'intimité familiale.

Oui bon, ce n'est pas non plus la photo la plus nette, mais disons que sur les autres, il cache ses mains. A croire qu'il savait ce que j'allais faire avec si jamais j'arrivais à le prendre^^

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et un poisson, un !
Répondre
N
<br /> hé oui! mais pour le moment, c'est le plus minion que je connaisse^^<br /> <br /> <br />
M
Un petit menton déjà bien volontaire ! Ah les petites mains, avec les petits pieds et les minis oreilles, ça donne des envies de bisous
Répondre
N
<br /> Personnellement, je n'ai pas encore vu ses pieds, donc je ne peux pas dire pour ça. Mais pour le reste, c'est vrai: on a envie de faire des bisou partout!<br /> <br /> <br />
Y
Il est trop mignon...Tu as raison de garder le reste pour toi ^^ Tout ça appartient au domaine de l'intime ^^Bonne soirée ^^
Répondre
N
<br /> Et comment qu'il est minion!<br /> <br /> <br />
L
Oh ! la jolie petite menotte !LIZAGRECE
Répondre
N
<br /> n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />