C'est Noël!!

Publié le par noni

 Un petit message pour vous souhaiter
à tous de bonnes fêtes de fin d'année
et plein pleins de bonnes choses pour la nouvelle année
qui arrive à grands pas pressés.



Oui, bon je sais, je suis nule en poésie^^ Mais bon voila, je voulais pas le dire en  phrase...

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
juste pour te dire que j'ai lu ton comm chez Stéphane, j'ai apprécié tu l'imagines, mais je suis vraiment désolée de te présenter mon blog comme tu as dû le découvrir... j'ai fait qqs modifs ce matin... pour que tu y trouves ce qui faisait son essentiel. Bon week-end ;o)
Répondre
N
Effectivement, je trouve dommage que tu fermes ton blog. J'y avait jetté un coup d'oeil rapide (je n'avais pas trop le temps) et il me plaisait déjà bien!
C
Hélà ! Noël c'est finito :o Revient sur terre :D Bonne année :-)
Répondre
N
Clem?? Mon déssinateur préféré clem est de retour???Ca fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié^^Bonne année à toi aussi^^
F
Bonne Année 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bisous :0010:
Répondre
S
 Bonne Année 2008, Noni ! Bonne santé !
Répondre