Les recherches des gens

Publié le par noni

Ce n'est pas mon premier article du genre, mais j'ai denouveau fait le plein de recherches farfelues et bizarres ou rigolotes. Comme à mon habitude, je les ai mises de côté pour vous ;-)

Soirée strip: mon article sur les striptiseurs me suit encore et toujours... Surtout que j'ai eu aussi, pareil que deux ou trois "stiptiseurs" qui ont fait leur apparition...
Monsieur Noni: oui, c'est bizarre mais comme le jus de noni existe, pourquoi pas un vrai monsieur du nom de Noni
Pupuce et l'âne: ouai, alors celui là, je me demande... qui c'est l'âne? mon chéri? l'un de mes frère? un ami?? Nan, serieusement, c'est bizarre comme recherche!! mdr
Définition "se prendre un vent": alors se prendre un vent, ou une veste, au choix. Ca veut dire soit qu'on est magistralement ignoré par quelqu'un a qui on parle, soit qu'on demande à quelqu'un de sortir avec nous (surtout lesp lus jeune) et qu'on se fait rire au nez par l'autre. Ca te va comme définition?
Smart: j'ai parlé de Panda, je roulais en Panda!! pas en smart quand même!! A part la taille, je vois pas le rapport...
Magasin de patchwork corse: c'est marrent l'association qui peut être fait entre plusieurs articles d'un même blog qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Je fais du patchwork et j'ai passé mes ernières vacances en Corse... Mais je n'ai jamais parlé de patchwork en Corse! ptdr!!
http://www.google.net: alors cette recherche m'a faite d'autant plus rire que c'est une recherche... google justement! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quelqu'un irait sur google chercher... google?
Vive les pro-ana!! : vive la stupidité plutôt oui...
Petite exitée: heuu... oui... je suis une exitée de nature, mais sans doute pas dans le genre de celle que tu recherches...


Pour les suivants, je vais enlever quelques lettres des mots, pour éviter d'être inondée par des recherches sur ces thèmes tellement je trouve ça horrible!
Déjà parce que j'avais parlé la dernière fois des vidéos de v*ol collectifs sans cacher... VOus n'imaginez pas combien j'ai eu de recherches sur ce thème depuis... Franchement, ça ne s'arrange pas dans la tête des gens ma parole!!

sod***ser: mais bien sur... je me suis demandé comment ça pouvait arriver sur mon blog alors que je n'ai jamais utilisé ce mot. Je sais que je dis beaucoup de gros mots, mais jamais à l'écrit, surtout uand je sais qu'il est lu et que des enfants peuvent tomber dessus. ALors parler de trucs comme ça!!
bonne à sod***ser: Ils me cherchent là!! je suis allée vérifier en tapant ces mots, et vous savez pourquoi ils tombent sur mon blog? Parce que je souhaite une "bonne visite sur mon blog"!! n'importe quoi les moteurs de recherche parfois!

Publié dans ma p'tite life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" et je l'espère sera retourné à l'envoyeur (moi!) Hi hi hi j'adore les bisous ^^.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous J'espère ne pas t'avoir dérangé avec mon commentaire, si c'est le cas excuses moi... Bisous quand même ^^
Répondre
N
mdr!! je n'y manquerais pas!
M
Désolé Pupuce mais on a les mêmes problèmes, si se sont des problèmes.Bisous. A +
Répondre
N
^^ C'est un problème et c'en est pas un disons...
S
Coucou, Noni blogopote !Trop drôle, ce qui t'arrive avec ces moteurs de recherche !Bonne soiréeBisous
Répondre
N
oui, c'est drôle et pas a la fois. COmme dit, certaines recherche montrent une façon bizarre de penser des gens.
M
Tu récupères vraiment de sacrés trucs
Répondre
N
oh oui! mais bon, c'est aussi que je ne laisse rien passé: je regarde tous les jours et épluche vraiment mes stats.
S
Coucou me revoila de retour et les moteurs de recherche sont surprenant par moment.Gros bisous ma pupuce 
Répondre
N
Hey!! de retour!!Bisous a toi aussi ;-)